[ VLOG ] des changements Youtube, sur le blog, et .....

09:42:00

Que fait une blogueuse/youtubeuse quand elle n’a absolument pas le temps pour tourner une vidéo et se préparer ? Ben elle vous tourne un vlog ! En tout cas pour ma part c’est le cas. Ne fais pas de tes choix une généralité.



Je vous parle dans ma vidéo de plusieurs changements ; ben oui cet article est le 100e sur mon blog !!!!

-    Mes cheveux. Ben si fallait en parler quand même
-    Le décor de tournage ; qui reste tout de même dans la même pièce. Genre elle change de décor la blogueuse mdr
-    Mon blog. Ah ben oui ca c’est un changement !
-    Mon envie de bloquer les commentaires sur Youtube pour n’avoir que des commentaires sur mon blog.



Et puis bien sur je vous demande votre avis sur tout ca alors ne vous posez pas la question et dites moi ce que vous en penser de mon idée pour les commentaires ; parce que vous êtes quand même les premiers concernés. Ben oui quand même…

 pleins de bisous les bigorneaux  et bigornettes !


La vidéo c'est en cliquant 


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html