que la lumière soit...

06:07:00



En cette fin de semaine je voulais mettre sur l’écran quelque chose qui me turlupine depuis quelques semaines déjà… Ca n’a absolument rien a voir avec le monde de la beauté, du make up, de soins pour le corps ; mais je voulais partager avec vous mon problème : je crois que je souffre d’une luminagite.

De quoi elle nous parle encore ?
C’est simple : Ces derniers temps je suis totalement accro ; non accro est bien trop faible comme adjectif… je suis névrosée (au stade final) de lampes articulées.

Depuis des années je suis passionnée de déco, d’intérieur, de tendances et de non tendance. Oui ce mot existe ; dans mon univers en tout cas. Vous ne trouvez pas certaines tendances vraiment très étrange ? Et bien c’est ça que j’appelle des « non tendances » ; ce sont des tendances qui sont annoncées comme étant une révolution et qui bizarrement ne me parlent absolument pas.

Bon de toute façon le sujet de cet article n’est pas les non tendances mais ma luminalgite.

Ces lampes qui reprennent la courbe d’un bras sont tout simplement magnifiques ? Moi je leur trouve un coté intrigants, mystérieux même. Ah je vous avais prévenu je suis malade.


C’est décidé il me faut une lampe comme ca mais maintenant il faut encore choisir pour ou … la chambre… le bureau… ou les deux … non la le banquier ne serait pas d’accord du tout.


Promis dès que je me serais décidée sur un model je vous ferai un p’tit article.



ca fait un an que je la cherche celle la !!!!!




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html