VLOG #19 : changements, playlist, nouveau compagnon sur ma chaine....

11:22:00




Et bonjour vous !!
Je ne sais pas si chez vous ça va mais moi je suis trop trop contente de vous attacher cet article à ma vidéo.


Alors là je vous entends déjà « ah non encore un vlog, du blabla pour rien dire ». Et bien non ! Que neni gentes dames (et messieurs au passage) ! Je vous parle dans ma vidéo de choses très importantes ; de choses qui pourraient vous faire voir la vie bien plus rose… Moi trop optimiste ? Peut être….


Des changements, des nouvelles playlists, un nouveau compagnon pour les vidéos….



¤ JE PORTE ¤

-      Boucle d’oreilles /  Crasy Factory
-      Haut /Kiabi
-      Mascara / Essence
-      Palette undresse me too /MUA 





Bref t’es curieuse et tu trépigne de savoir ce que c’est que ces changements et ces trucs de ouf qui vont arriver sur ma chaine ? Et bien regarde ma vidéo juste la en dessous :


Ma vidéo c'est en cliquant simplement
ICI







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html