🍂 FALL MOOD🍂 ____ SE FAIRE DU BIEN A TRAVERS DE PETITES CHOSES

07:50:00

Coucou à tous !

 

Ça y est l'automne est enfin là ! Même si j'aime beaucoup l'été, l'automne à quelque chose de mystérieux et de reposant. C’est le moment de penser un peu à soi, de se préparer à l’hiver et aux journées qui vont raccourcir. J’adore me poser, avec une tasse de café ou un thé, ) la fenêtre et simplement regarder la nature se métamorphoser. Je vis dans une région qui reste quand même assez verte, même en automne, mais quelques couleurs plus chaudes pointent tout de même le bout de leur nez.

Je vous ai publié une vidéo récemment sur ma chaîne autour de l’automne. Je vous montre toute ma déco, on range et nettoie la maison ensemble et je vous emmène même dans ma cuisine pour une recette réconfortante qui sent bon l’automne !

Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est le moment de rattraper votre retard.

 


J’ai commencé il y a peu de temps (l’année dernière en fait) à acheter des articles déco pour l’automne. Jusque là, je ne m’étais concentrée que sur l’hiver, noël et bien sûr l’été. Du coup, il me reste encore beaucoup de chose à améliorer mais je pense que l’ambiance orangée, cosy et réconfortante si caractéristique de l’automne est tout de même respectée. Non ?

 




Pour ma déco, j’ai essentiellement fais mes achats chez Action. Mais je vais vous donner une petite astuce pour une déco automnale qui ne vous coûtera rien !





C’est la période des récoltes dans les champs donc si vous voyez un champs de maïs qui est en train de disparaître dans la moissonneuse, allez récupérer les épis de maïs ! Vous pouvez soit les laisser comme ça, soit ne récupérer que les grain et en disposer un peu partout. Je trouve que ça rend bien.

Attention : il faudra renouveler les grains et épis de maïs tous les ans et tout jeter dès que vous passerez à votre déco d’hiver.

 

Pour me suivre dans mon quotidien, il vous suffit de me rejoindre sur Instagram ! J’y poste tous les jours des stories dans lesquelles je partage beaucoup de choses ! mes humeurs, mon quotidien, mes coups de cœur, mes découvertes... bref un peu tout !

 

A bientôt !

 

 

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html