COUPS DE COEUR DE SEPTEMBRE 🍂

04:48:00



Le mois de septembre est déjà terminé ! Tout va vraiment trop vite cette année non ? Je vous ai publié une vidéo sur mes favoris de septembre dans laquelle je vous ai parlé de beauté, de livres et de réseaux. A ce propos, j'ai toujours ( pour le moment) de la connexion internet donc je pense que le problème est résolu ! Enfin il suffit que l'on dise cela pour que le souci revienne. moi ça me le fait tout le temps.

 

Au début de Youtube il y avait des vidéos "share the love". J'adorais ces vidéos ! Elles permettaient de découvrir de nouvelles chaînes grâce aux youtubeurs/youtubeuses que l'on suivaient. J'ai voulu à nouveau vous partager mes coups de cœur de ce mois ci.




Sur quelle chaîne vas tu cliquer  ? 

 











Il y a aussi des profils Instagram qui ont fait partis de mes favoris en septembre. D'ailleurs celui de Guillaume est dans mon top 10 depuis des mois ! Si jamais tu ne le connaissais pas ( ce qui peut bien sur arriver si tu es allé t'exiler dans le cercle polaire), il te suffit de cliquer sur son profil. Et puis si tu n'es toujours pas abonné à mon profil Insta c'est le moment ! 




Je ne vous parle que rarement de livres et pourtant lire est une chose que j'adore. Je suis, on peut le dire, bon public, puisque j'ai beaucoup de livres. Il suffit très souvent que la couverture soit jolie, qu'elle me parle, pour que je prenne le livre. A ce rythme, la bibliothèque du Congrès à Washington paraîtrait petite. Du coup, j'ai décidée depuis maintenant trois ans, de privilégier les bibliothèques solidaires, les boites à livres, les cabines téléphoniques recyclées en bibliothèque. On peut en trouver maintenant dans toutes les villes je pense. 
Le principe est simple : on rapporte des livres qu'on ne veut plus et on prend ceux qui nous font envie ! Grâce à ça, j'ai fait une place monumentale et surtout je commence à me constituer une bibliothèque de grands classique (parce que oui dans les bibliothèques solidaires on trouve des pépites!) comme Molière, Balzac, Montesquieu ou des classique en psychologie. 
Cette fois j'ai craqué pour quelque chose de plus léger parce des fois ça fait du bien et le fiston aussi a trouvé son bonheur.
P.S : il te suffit de cliquer sur le livre pour avoir le lien (affilié) et le commander ! 






A quatorze ans, bientôt quinze, Mia est une collégienne new-yorkaise comme les autres. Elle a une meilleure copine, est amoureuse en secret du plus beau garçon de l'école, déteste les maths et tient son journal où elle raconte tout. Mais le jour où elle apprend que son père, qui vit en Europe, est en réalité le prince de Genovia, une petite principauté au bord de la Méditerranée, les choses se gâtent... Voilà Mia princesse héritière ! Et ça ne lui plaît pas du tout ... 



Les + : la légèreté du texte. On se rend compte que de toutes petites choses peuvent avoir un impact énorme pour des adolescents.
Les - : L'aspect trop niait qui est donné au rôle de princesse.

Il y a 5 tomes pour cette série ! 




Les + : Très facile à lire. On a envie de continuer la lecture pour savoir ce qui va se passer.
Les - : Trop court ( selon mon fils de 15 ans)


Il y a plusieurs tomes ! 



Pour ce qui est de la beauté, je n'ai pas beaucoup de favoris ce mois ci. En même temps si on avait tous les mois des dizaines de produits favoris il faudrait peut être s'inquiéter non ? 
Je vous propose deux sérums qui viennent de chez Action et bien sur mes cheveux ! 














C'est lui le produit miracle qui booste la couleur et la ravive ! Encore une fois il te suffit de cliquer sur l'image pour être automatiquement rediriger vers le produit (lien affilié)

Je te donne la marche à suivre dans la vidéo où je te disais tout sur cette couleur !



J'espère que cet article t'aura plut !  Si c'est le cas n'hésites pas à me laisser un petit commentaire ! 

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html